S'inscrire au bulletin d'information recherche appliquée et handicap



En vous inscrivant, vous recevrez des actualités concernant la recherche appliquée sur le handicap :

  • Les appels à projets concernant la recherche appliquée sur le handicap
  • Les résultats issus des recherches appliquées soutenues par la FIRAH et l’ensemble de leurs réalisations
  • Des revues de littérature et des dossiers thématiques regroupant une bibliographie, des fiches de lectures ainsi qu'une synthèse des connaissances issues de la recherche réalisés avec nos partenaires
  • Les dernières nouveautés de la base documentaire (Qui rassemble des recherches appliquées menées à travers le monde en français et anglais)
  • Des informations sur les évènements impliquant des chercheurs et des acteurs de terrain sur différentes thématiques
  • Ainsi que d’autres productions : édition h, podcasts, vidéos...

Nous vous rappelons que vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chaque email. Votre adresse e-mail n’est ni cédée ni échangée à des tiers. Pour en savoir plus sur la protection de vos données, rendez-vous sur mentions légales.


Les données recueillies lors d'une inscription à une opération de collecte d'email font l’objet d’un traitement informatique par la FIRAH et sont nécessaires à l'envoi de courriels. Elles ne sont pas transférées hors UE. Elles pourront être utilisées pour vous adresser des communications de la FIRAH et à des fins d’études statistiques.
Votre adresse e-mail n’est ni échangée, ni louée à des tiers.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 ainsi qu'à la réglementation relative à la protection des données personnelles (Règlement européen n°2016/679) en vigueur depuis le 25 mai 2018, en nous contactant FIRAH - Fondation Internationale de la Recherche Appliquée sur le Handicap 14 rue de la Tombe Issoire - 75014 Paris – France ou contact@firah.org, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données vous concernant et d’un droit d’opposition à leur traitement, pour motifs légitimes.